1247 avenue Bayonne, 64210 BIDART
05 59 85 48 47 - 07 86 16 31 60
contact@sunfit64.fr

Sun Chocolate – douche autobronzante

Bronzage sans UV.

Qu’est ce que le Sun Chocolate ?

C’est un nouveau système de bronzage instantané, sans soleil ni UVA, 100% naturel qui, grâce à une pulvérisation de DHA, donne un bronzage immédiat, sans risques pour la peau, en une seule séance..


Comment cela fonctionne-t-il ?

Le principal responsable de l’effet de bronzage immédiat est le composant Dihydroxyacétone ou DHA, un dérivé incolore de la canne à sucre 100% naturel, qui génère un bronzage sur la superficie de la peau, sans pénétrer dans l’épiderme ni agir sur la mélanine. Ce n’est ni une teinture ni un pigment. Le bronzage est visible immédiatement après la pulvérisation et augmente progressivement durant les heures suivantes atteignant la teinte maximale en 24 heures. La DHA génère une réaction naturelle et immédiate de la peau, ce qui explique que chaque personne obtienne un bronzage naturel, sans ajout de colorations orangées. Une fois le client rhabillé, la peau continue d’absorber la DHA durant quelques heures. Pour une meilleure adhérence, il est recommandé de ne pas se doucher avant le lendemain.

 Comment se déroule la séance ? 

Afin d’optimiser les résultats et avoir un fini bien uniforme, il est conseillé de faire un gommage de la peau avant votre séance et de ne pas mettre de crème ni d’huile.

Lors de votre première séance, vous êtes accompagné pour vous expliquer le fonctionnement très simple de l’utilisation et ensuite vous serez totalement libre de faire vos séances en toute autonomie pour un maximum d’intimité. Il suffira de vous laisser guider par la machine.

Vous aurez le loisir de porter un string jetable fourni par nos soins ou d’apporter votre maillot de bain selon votre souhait.

Vous pourrez également choisir le mode de bronzage que vous souhaitez, light, medium ou dark ainsi que les zones souhaité, visage, buste et jambes ou l’intégrale.


Est-ce dangereux, y a-t-il des contre-indications ?

Non ce n’est pas dangereux, il s’agit d’une brumisation bio sans paraben à base de DHA (actif dérivé de la canne à sucre). On peut cependant, par précaution, éviter de la proposer aux femmes enceintes. Il est conseillé d’effectuer un gommage 2 jours avant, de ne pas appliquer de crème sur le visage et le corps la veille et de venir avec des vêtements amples, foncés, le jour de la séance ; il est recommandé ne pas se doucher pendant 8h après l’application.La lotion DHA, qui se décline en 3 formulations spécifiques pour les peaux claires, peaux normales et peaux bronzées, est enrichie de composants hydratants et nutritifs tels que l’aloé vera et des vitamines.


Combien de temps dure la séance ?


Il faut compter 15 minutes pour le corps et visage, séchage inclus !
Faut -il le faire plusieurs fois?
Non, une seule séance suffit pour un résultat optimal et équivalent à 10 jours aux caraïbes ! À peine quelques minutes après la brumisation, vous constaterez l’augmentation progressive de votre bronzage et le résultat final le lendemain matin au lever.Combien de temps tient le bronzage ?Nous savons que la peau mue complètement tous les 28 jours, les couches superficielles de la peau (environ 25%) s’exfolient et muent naturellement tous les 6 à 8 jours. Ce qui explique que la durée d’un bronzage à base de DHA durera de 5 à 7 jours.